Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GR3 - Entre Chinon et Angers
17 juin 2021

Jeudi 17 juin : Angers

 Sous l'égide du roi René

Naquit la fabuleuse tapisserie de l'apocalypse

Bien sûr le château d'Angers

N'est pas construit en gypse!


Massif,flanqué de 17 tours de  couleur gris ardoise

Ses jolis jardins  sans armoise 

S'ouvrent à notre regard émerveillé 

Par de magnifiques rosiers.


Angers capitale de la rose

Mine de rien est une ville qui ose

En effet qui n'a pas vu son tricouillard

En ressort bien plus gaillard!!


On nous parle de la douceur angevine

Mais moi l'amie Tourangelle

Des lits languissants de la Loire argentine

J'ai rempli mes prunelles,

Isabelle la reine des ampoules!!

Je ne peux plus dire :"Roule ma poule"

 Miss ampoule 2021 (Isabelle)

Notre dernier hébergement au bord du Lac de Maine.

Angers et son imposant château surplombant la Maine

 

Cathedrale Saint-Maurice





 

Publicité
Publicité
Commentaires
GR3 - Entre Chinon et Angers
Publicité
Archives
Publicité